jeudi 25 février 2016

20 choses à savoir ... sur moi.

01. J'adore les films Harry Potter, je pourrais les regarder tous les jours je crois! (ou presque ?)

Afficher l'image d'origine
02. Je suis très très timide au premier abord... mais une fois la glace brisée, ça va mieux (enfin à peu près...)
Afficher l'image d'origine
03. Je suis du Pas de Calais et j'ai un peu l'accent (enfin c'est mon chéri qui le dit ^^)

04. Mon surnom quand j'étais petite : Sachka, aucune idée pourquoi !

05. J'ai un tatouage, mon signe astrologique. Et je ne le regrette pas du tout, il est très discret et c'est absolument ce que je recherchais !
Afficher l'image d'origine

06. J'ai peur des films d'horreur, mais vraiment hein... Je crois que je n'en ai jamais vu un "vrai" en fait

07. J'ai beaucoup marché en béquilles en étant jeune, toujours en train de me fouler les chevilles. Je crois que c'était à 9 ans , pour mon anniversaire la première fois... Et en Seconde la dernière fois (quelle galère !) - je croise les doigts pour ne plus me retrouver dans cette situation

08.  Je suis fan du groupe Muse, c'est vraiment un gros coup de cœur. Je les ai vu pour la première fois au Main Square d'Arras en juillet 2015 avec mon amoureux :)



09. Ma couleur préférée est le rouge ! Ou peut être le violet, le bleu, le noir... en fait j'aime beaucoup d'autres couleurs !

10. J'ai peur de l'orage mais j'adore en voir, je trouve ça vraiment impressionnant !

Afficher l'image d'origine


11. J'adore les films catastrophes, me demandez pas pourquoi... Je suis toujours à fond dedans!

12. Pour rester dans le même registre, j'ai toujours voulu voir une tornade en vrai... C'est tellement impressionnant...

13. Je n'ai jamais fait réellement de grosses bêtises en étant jeune, je pense que j'ai été une enfant assez sage..

14. J'ai un petit frère de 14 ans, on a 9 ans d'écart, et on s'entends très bien ! J'avoue que ça me fait bizarre qu'il entre au lycée en septembre prochain... Outch le coup de vieux...



15. En primaire, j'ai eu énormément de mal à résoudre les problèmes, ça m'a vraiment marqué! Je trouvais toujours ça si compliqué... Et puis les maths et moi...

16. J'adore l'allemand, c'était ma première langue à l'école. C'est en partie pourquoi j'ai trouvé du boulot, mais maintenant je ne l'utilise plus du tout... En fait je dirais que je parle beaucoup mieux anglais que allemand..

17. J'adorerai aller aux Etats Unis, c'est vraiment un grand rêve!

18. J'ai emménagé avec mon amoureux début janvier, et c'est le grand bonheur!

19. Je n'ai pas du tout, mais pas du tout confiance en moi, et ça c'est un gros problème...

20. Pour finir, mon dessert préféré c'est le cheesecake aux fruits rouges (surtout celui de Buffalo ^^)

Afficher l'image d'origine


Bisous, Bisous

Sarah

2 commentaires:

  1. Han c'est même pas le mien de cheesecake ton préféré bravo lol
    Et j'suis même pas dans le top 20 LOL 😉😘

    RépondreSupprimer
  2. Moohh, raison de me le refaire goûter ahah... En fait j'adore tous les cheesecakes :)
    Ce n'est pas parce que tu n'y ai pas, que tu ne l'ai pas dans mon p'tit coeur ♥

    RépondreSupprimer