samedi 20 février 2016

Le retour...

Bonjour à tous !!

Me re-voilà après une très longue absence je l’avoue…
Pas d’article, beauté ou autre, mais juste un article de mise en bouche pour vous annoncer mon retour et vous donner quelques explications sur ma longue absence (pour ceux que ça intéresse bien  sure :p)
Vous allez pouvoir remarquer que tous mes anciens articles ont été supprimés. Ce n’était pas forcément mon intention au départ mais étant donné que toutes mes photos ont été « perdu » (je ne sais pas du tout ce qu’il s’est passé, et après maintes recherches je n’ai jamais réussi à les récupérer..). Donc bref, je n’avais plus aucune illustration, de ce fait je trouvais ça un peu dommage de laisser ces anciens articles avec des points d’interrogations à la place des images (pas top, non ?)
Du coup j’ai pris la décision de tout supprimer et de finalement tout recommencer à zéro.

Alors, voyons voir comment vous expliquer rapidement ce qui m’a pris, pourquoi j’ai arrêté tout simplement d’un jour à l’autre de ne plus publier d’articles.
Eh bien, pour tout vous avouer, l’envie s’est complètement volatilisée sur le coup. Je n’avais plus envie de rien, ça ne me faisait pas plus plaisir que ça (à ce moment-là hein, pas avant !). Et puis au final j’ai eu pas mal de péripéties ces derniers temps (on va parler d’années oui…). Je ne vais pas m’étendre là tout de suite sur le sujet, mais bon maintenant tout va pour le mieux je suis parfaitement heureuse. L’envie de blogger est revenue sous peu, je cherchais juste l’inspiration et voir si l’envie restait aussi (je ne voulais pas recommencer pour arrêter d’ici quelques mois non plus…).
Pendant cette période, j’ai quand même continué à lire mes blogueuses préférées comme BlondieJulie, Les Maniede Monie et également Megan Beauty and Nails. Autant dire que je restais quand même dans « l’ambiance » :)

C’est donc avec grand plaisir que je vous annonce mon retour. Je vais également faire de mon mieux pour changer le design du blog au fur et à mesure et faire quelque chose qui me correspond encore plus.
Ce n’était donc pas un article beauté, mode ou autre, mais belle et bien un petit post de retour. Je vous laisse quand même quelques jolies photos qui annoncent les sujets d’articles à venir

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire si l’envie vous prenait, si vous avez des envies d’articles ou autre...



Des bisous de Missa ♥



Bisous, bisous

Sarah

6 commentaires:

  1. Moh merci pour mon blog ma belle! Ça me touche! Contente de ton retour :) ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiii mon chaton je suis si heureuse de te voir ici ♥♥♥ Pressée de te lire !

    RépondreSupprimer
  3. Hey, content sur tu reprennes pour le design je peux t'aider. Petite question va tu rester sur blogger ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci petit frère, on en reparle si tu veux, si tu as des idées :)
      Et oui pour le moment, pourquoi ?

      Supprimer